Concours « Mon chien fait des drôles de trucs »

Vendredi, 22 janvier 2021, de 19 h 30 à 21 h 00

Source: Robert Desjardins

Nous vous invitons à participer à notre tout nouveau concours : MON CHIEN FAIT DES DROLES DE TRUCS ! Et voici comment ce concours va fonctionner :

Vous pouvez vous inscrire comme concurrent et juge. Dans ce cas, vous devrez soumettre, avant le 18 janvier 2021 une courte vidéo, de deux minutes (maximum) ou moins, qui présente un truc que votre chien peut faire (nous allons vous transmettre toutes les instructions une fois votre inscription faites). Vous allez aussi participer à la présentation des trucs le vendredi le 22 janvier 19h30 et vous serez invité à voter pour le meilleur truc parmi tous les vidéos que nous aurons reçues.

OU

Vous pouvez vous inscrire comme juge seulement. Dans ce cas, vous allez participer à la présentation des trucs le vendredi le 22 janvier 19h30. Vous serez invité à voter pour le meilleur truc parmi tous les vidéos que nous aurons reçues.

Le gagnant sera proclamé champion du club et son truc sera présenté sur la bannière du site du Club jusqu’au prochain concours.

Les trucs seront jugés sur les trois critères suivants :

1. L’originalité
2. La complexité
3. L’exécution

Une note de 1 à 10 sera donnée pour chaque critère et ce, pour chacune des vidéos. Le grand gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de points.

Il ne vous reste qu’a vous inscrire soit pour être juge ou juge et concurrent. Si vous êtes un concurrent, vous aurez jusqu’au 18 janvier 2021 pour vous pratiquer et soumettre votre vidéo (nous allons vous transmettre toutes les instructions quelques jours après votre inscription)

Vendredi, le 22 janvier à 19h30. Nous aurons une session en ligne (avec ZOOM) où chaque vidéo sera présentée et jugée. Bonne chance à tous !



Concours « Mon chien fait des drôles de trucs »

Ajouter au calendrier Google
Ajouter au calendrier Outlook


Retour